Samedi 20 juin : Conférence & cinéma, De 15h à 18h, une après-midi de conférences sera proposée à l’ancienne chapelle N.-D. du Temple autour des thèmes : « Vitrail et art sacré à la fin du XIXe siècle » et « Conservation du patrimoine religieux ». Ces interventions seront animées par Isabelle Saint-Martin et Mathieu Lours, et organisées par Les Rendez-vous de la Chapelle (entrée gratuite; réservation au 0608980803 ou lesrdvdelachapelle@laposte.net). Cette après-midi se clôturera par la projection du film Notre-Dame brûle à 20h30, suivie d’un échange avec le public.







